6 signes qui montrent que vous avez un chat à la maison

Les amoureux des chats et les propriétaires de ces adorables félins se reconnaitront dans cet article. Et oui en avoir un ne s’improvise pas et beaucoup passent par les même étapes et petits moments en leur compagnie. Si vous n’en avez pas encore adopté un mais que vous y pensé fortement regardez plutôt ces six images animées… bientôt il vous arrivera la même chose chez vous, avec votre chat. Des moments rigolos, cultes qui font les joies de votre vie avec votre animal et qui vous font oublier tous les petits tracas.

Regardez plutôt ces signes qui montrent que vous en avez un à la maison. Vous vous reconnaitrez surement dans plusieurs de ces photos !

 1. Le carton, pour vous, c’est la vie !

Avant, recevoir un colis, c’était ouvrir le paquet cartonné et voir quelle surprise on vous réservait. Maintenant c’est profiter de la surprise tout en offrant le meilleur jouet à votre animal : la boite en carton ! Et oui, désormais vous ne voyez plus les objets en carton de la même façon… toutes les sortes de boites sont de vraies parties d’amusement pour votre animal de compagnie… d’ailleurs votre appartement en est rempli !

2. Les poils se retrouvent un peu partout chez vous..

Qui dit chat à la maison, dit poils. Et vous n’échapperez pas à la règle ! Vous aurez beau le brosser, prendre soin de lui et  faire attention au moindre poil qui traine… vous ne pourrez éviter de retrouver des poils dans votre maison. On ne sait pas vraiment pourquoi, mais ce sont souvent vos vêtements qui sont le plus « attaqués » et deviennent de vrais tapis de poils…Vous ne pourrez pas nier longtemps qu’un chat traine dans les parages…

3. Vous avez une vie intéressante et sociable… avec votre chat

Vous lui parlez (souvent) et il vous répond ! Les conversations vont bon train… enfin, c’est ce que vous croyez quand vous avez un chat à la maison. Un autre fait inexplicable lorsque vous êtes l’heureux propriétaire d’un petit félin… se mettre à parler à son animal et croire que ce dernier tient la conversation.. deviendrions-nous fous ?

4. Vous ne passez plus les même moments sur l’ordinateur

Désormais impossible d’être seul face à son écran d’ordinateur. Si vous avez un chat, vous aurez surement de la compagnie lorsqu’il s’agit de regarder un film, trainer sur les réseaux sociaux ou regarder d’autres vidéos…Aller savoir pourquoi il est toujours présent lorsqu’un ordinateur traine par là…

 

 

5. Vous avez oublié votre vie privée

Autre signe que vous en possédez surement un à la maison… votre vie privée semble perturbée ! quoi ? vous ne savez plus ce que c’est ? Evidemment ! Si vous avez un chat, il sera partout avec vous et très vite vous aurez oublié sa présence ou encore le fait d’avoir eu, un temps, votre espace rien qu’à vous. Cuisine, salle de bain, toilettes… il est vraiment partout  !

6. Photos, vidéos… il rempli votre vie ainsi que votre portable !

Avoir un chat, c’est vivre des moments amusants chaque jour en compagnie de votre animal. Les photos et vidéos qui remplissent votre portable en disent long sur les incroyables performances de votre chaton et sur les moments que vous passez en sa compagnie…Et tout cela, vous le partagez évidemment et le montrez à tout le monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *